Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques du terrier
18 décembre 2018

Bienvenue au terrier...

foret 2

 

Une toute nouvelle aventure démarre aujourd'hui pour moi avec l'ouverture de ce tout nouveau blog...Après avoir longuement mûrit ma réflexion, me revoici sur la blogosphère. 

joyeusement intitulé "les chroniques du terrier", je souhaite à travers ce blog partager un peu plus largement (que sur Instagram) le quotidien de mes deux petits homeschoolers, nos petits pas de colibris pour un monde meilleur, nos engagements et nos valeurs, notre vie au sein d'une forêt du parc régionnal des Boucles de la Seine Normande, en plein coeur de la campagne Euroise, quelques DIY, des patouilles, des lectures, et bien plus encore...! 

Ne me reste qu'a vous souhaiter la bienvenue dans notre univers! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1er commentaire.....hâte de lire vos aventures toujorus tres enrichissante je te souhaite une belle aventure
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité